Le rappeur revient en collaboration avec le beatmakeur québécois, Moses Belanger du groupe 99 Wolves !
Petit récapitulatif : Eddy Woogy est un rappeur et beatmakeur, membre du collectif lyonnais, L’animalerie et du groupe Bavoog Avers. Il avait sorti en 2016, un titre mémorable pour ses paroles et sa production : Lodela ! Nous étions plongés dans un clip décalé qui reprenait des passages d’émissions et de films télévisés. Les lyrics s’établissaient autour des questions de la vie et de la mort, mais surtout des questions sans réponse sur notre utilité en tant que telle.
Cette année, le rappeur va bientôt sortir une facette plus burlesque et énergique avec l’EP « Ke za ko » en collaboration avec 99 Wolves.
Nous pouvons déjà découvrir un premier extrait de cet opus avec le titre « Y’a des gens dans les gens », un avant-goût qui présente de nouvelles caractéristiques : un mélange de sonorités plutôt bon ! Dans ce morceau vous découvrirez des styles qui se mêlent comme : du rap français, de la chansonnette burlesque et de la tech-house. Un projet qui se montre différent et énergique !
C’est dans ce titre qu’on découvre Eddy Woogy dans toute sa splendeur, entre des images inattendues, des comportements qui contrastent avec l’entendement et une logique qui perd tout son sens dès le titre du morceau. Le rappeur nous emmène là où il souhaite avec son flow déganté ! Entre un clip qui se savoure et une musique qui renvoie une bonne énergie, c’est sur le sourire est au rendez-vous !
Nous vous laissons découvrir l’artiste et ses paroles !!
Commenti